21 mai 2019
ZoneFoot
A l'étranger A La Une Foot Jeunes Les Tops

France : Une nouvelle relance de Dagba en Ligue 1 !

Colin d

Lancé en Champions League lors du match Manchester United – PSG, le jeune latéral droit franco-béninois Colin Dagba n’est pas retourné à la réserve du club francilien en CFA. En effet, déjà lancé à la première journée de Conforama Ligue 1 et ayant quelques apparition France, le technicien allemand Thomas Tuchel fait de nouveau confiance à son poulain. Ce fut lors de la 17è journée qui opposait au parc des princes le PSG à Montpellier.

Le club de la capitale française compte deux matchs en retard en championnat. Pour le match en retard de la 17è journée, Paris recevait à domicile la Paillade. 13è minute, Layvin Kurzawa servit par Dani Alves ouvrait le score. Florent Mollet rétablit la parité pour les deux formations à la 31è minute. Dans le temps additionnel avant la pause, l’argentin Angel Di Maria redonnait l’avantage aux locaux. Du retour des vestiaires, notamment à la 73è minute, Petar Skuletić marque contre son camp permettant aux parisiens de prendre de la distance. Cinq minutes plus tard Vitorino Hilton marque encore contre son camp ramenant Paris à 4-1. Dans la foulée, Thomas Tuchel fait un remplacement technique poste pour poste à la 77è minute. Colin Dagba rentre en jeu en lieu et place de Dani Alves. Deux minutes après son entrée, la chance sourit encore au PSG. Kylian Mbappé servi par Layvin Kurzawa marque le but du 5-1 scellant la victoire du PSG.

Après ce résultat, le PSG demeure leader au classement avec 65 points. Le jeune défenseur franco-béninois de 20 ans enchaîne ainsi son 6è match en championnat. Le vainqueur du Trophée des champions a également une apparition en Champions League. En tout, le joueur formé à Boulogne totalise 11 apparitions en matchs officiels avec l’équipe professionnelle du PSG.

Views All Time
Views All Time
226
Views Today
Views Today
1

Related posts

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More