ZoneFoot
Accueil » Articles » Urgent. Quintripartite. Ça débat à la fecafoot depuis ce lundi.

Urgent. Quintripartite. Ça débat à la fecafoot depuis ce lundi.

    La réunion présidents de clubs de ligue 1 et 2, la fecafoot,la ligue ,le Minsep et le Synafoc  a débuté ce matin au siège de l’instance à tsinga.Une assise d’explication imposée par la fédération pour voir claire sur la situation salariale des footballeurs Camerounais .Cette rencontre fait suite à l’injonction de la FIFA à la fecafoot,qui a donné jusqu’au 04 mars pour que la fédération nationale apporte une solution au sujet de plusieurs années de salaires impayés aux joueurs des championnats nationaux professionnels du Cameroun.

Benjamin-Banlock-le-nouveau-Sg-1

 

Il y a plus d’une question auxquelles les présidents de clubs seront sans doute appelés à répondre, dont la principale pourrait être : Comment peut-on expliquer tout ceci ? En attendant les résolutions de cette importante assise, l’on a hâte de savoir comment les parties vont s’en prendre pour des solutions équitables pour tous. A suivre…

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.