ZoneFoot
Accueil » Articles » Mercato: Jocelyn Mayebi, 32 ans et déjà 16 clubs sur les épaules.

Mercato: Jocelyn Mayebi, 32 ans et déjà 16 clubs sur les épaules.

Le gardien de but international Camerounais vient de s’engager pour deux ans  avec le club  Eding sport Fc de lekié, une formation de première division du Cameroun. Avant son nouveau club, il évoluait au Fc Hereford en « National league » l’équivalent de la 6e division en Angleterre.La nouvelle recrue a été présentée à la presse au siège du  club à Yaoundé. 

Jocelyn Mayebi ici en action

 

Le nouveau gardien de but du club vainqueur de la récente coupe du Cameroun de football a sillonné dans au moins 15 équipes en Europe et dans plusieurs pays. Parti du Cameroun en 2004 via KSA, il va poursuivre sa formation au Fc Metz. Puis va faire le tour des championnats de seconde zone d’Europe,  dont la Grèce, la Roumanie et bien d’autres. Il va aussi séjourner en Afrique du Sud pendant un bout, puis l’Angleterre dans de petits clubs très modestes de division non classée (Fc Hereford crée en 2014).International A Camerounais, il est souvent convoqué à honorer le vert rouge jaune Camerounais, même si toujours comme gardien de rechange. A 32 ans, il revient sans doute achever sa carrière pro là ou il a commencé, au Cameroun. Il va peut être aider son nouveau club à se stabiliser, Eding en mal depuis le début de la saison.

Views All Time
Views All Time
340
Views Today
Views Today
2

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.