20 mai 2019
ZoneFoot
A La Une CAN Les selections nationales

Edc. Sélection nationale Espoir : Rigobert SONG compte sur les anciens pensionnaires de l’Efbc.

Ils sont quatre parmi les 34 convoqués par le sélectionneur. Des anciens de l’école de football des brasseries du Cameroun placés dans différents clubs de ligue 1 au Cameroun. Un nombre qui suscite regard, commentaires, et   recentre le débat sur la qualité des joueurs formés par l’institution que dirige le manager général Flaubert NONO.

 

Ce sont le gardien de but Patrick Kybien (New stars), les défenseurs Djaleu France (Astres), NDjoufack Junior (eding), et le jeune attaquant de  bamboutos Lobe Ulrich. D’anciens de l’Efbc qui aujourd’hui évoluent dans l’élite, et qui viennent de frapper aux yeux des sélectionneurs des lions Espoirs. Ils font parties du groupe appelé au stage préparatoire (4-16 mars) du  match Cameroun contre la Sierra Léone.Le dit match aller  et retour entre dans le cadre des éliminatoires de Can U23 Egypte 2019.Des présences qui sommes toutes mettent  en relief la qualité des joueurs formés par cette école qui a toujours fourni les talents  aux différentes sélections du Cameroun, des minimes ,cadets, en passant par les juniors, seniors et espoirs.

Views All Time
Views All Time
313
Views Today
Views Today
2

Related posts

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More