Nous suivre sur

A l'étranger

Etranger : Jodel Dossou buteur avec le FC Vaduz !

Etranger : Jodel Dossou buteur avec le FC Vaduz !

Le Challenge League, championnat de deuxième division de Suisse se poursuit et est à sa 22è journée. Le FC Vaduz, club de l’ailier béninois Jodel Dossou s’est imposé à domicile face à Aarau sur un score de 2-0. L’international béninois a ouvert le score montrant ainsi le chemin de la victoire à son club.

Au Rheinpark Staduim, le club de l’antichambre suisse FC Vaduz recevait l’équipe de Aarau. Après le coup d’envoi, les deux équipes font de la reconnaissance pendant un quart d’heure de jeu. Après cela, les premières initiatives vont à l’endroit des locaux. Dans la foulée, Vaduz obtint un coup franc dans les 45 mètres des buts adverses. Sandro Wieser exécute le tir dévié par la défense adverse et qui rebondit dans les pieds de l’ancien joueur des « Awissi Wassa ». Jodel Dossou prend de vitesse la défense adverse avant de loger le ballon dans les filets du gardien Nikolic. Après ce but survenu à la 19è minute, les deux équipes maintiennent ce score jusqu’à la mi-temps. Du retour des vestiaires, l’équipe en visite essaie de revenir au score en mettant le pied sur l’accélérateur. Mais ce fut sans grand résultat. Vaduz tentait également plusieurs assauts offensifs par le biais de son armada offensif. Plusieurs changements sont effectués de part et d’autres pour donner du sang neuf aux équipes. Le natif de Dassa-Zoumè essoufflé cède sa place à la 86è minute sous un tonnerre d’applaudissements. Dans les arrêts de jeu, Philipp Muntwiler marquait le but du 2-0.

Après ce résultat, FC Vaduz est 7è au classement avec 24 points au compteur. L’international béninois titularisé pour la 15è fois lors de ses 22 apparitions en championnat venait ainsi de porter son compteur de but à 5. Celui qui avait fatigué la défense algérienne lors de la double confrontation envoie ainsi un signal fort au Togo.

Views All Time
Views All Time
153
Views Today
Views Today
3
To report this post you need to login first.
Click to comment

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Notify of

Notre page Facebook

Plus d'articles dans: A l'étranger