ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
Accueil » Articles » Mali: Les U23 se préparent à Kabala
A La Une CAN

Mali: Les U23 se préparent à Kabala

La sélection olympique du Mali qui affronte en Mars prochain pour le compte du 2è tour des Éliminatoires de la CAN U23, l’équipe Espoir de l’Éthiopie peaufine sa préparation dans la région de Koulikoro depuis lundi.

A Kabala leur QG depuis le début de la semaine, les « Aiglons » de Fangneri Diarra, ont un planning bien chargé. Sur la route de la Coupe d’Afrique des Nations U23, que devra également abriter vers la fin d’année l’Égypte,  le Mali récent champion continental chez U20, veut imposer sa formation.

Ainsi, avant d’en découdre avec les éthiopiens, deux rencontres d’évaluations sont au programme des « Espoirs » maliens. Notamment la double confrontation en amicale face au Burkina-Faso les 7 et 10 Mars 2019. Mais déjà dimanche à Kabala, on suivra leur match de préparation contre l’USFAS un club local.

Du reste voici le Programme du 2è tour des éliminatoires CAN U23-Egypte 2019:

Angola vs. Afrique du Sud
Mozambique vs. Zimbabwe
Malawi vs. Zambie
Burundi vs. Congo
Ghana/Togo vs. Gabon
Guinée équatoriale vs. Algérie
Cameroun vs. Sierra Leone
Soudan du Sud vs. Tunisie
Niger vs. Côte d’Ivoire
Guinée vs. Sénégal
Soudan vs. Kenya
Libye vs. Nigeria
RD Congo vs. Maroc
Ethiopie vs. Mali

Au départ, 43 pays étaient engagés dans cette compétition U23, qui est aussi qualificative pour les Jeux Olympique, Tokyo 2020.

Views All Time
Views All Time
147
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.

Articles associés

Laisser un commentaire

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.