ZoneFoot
Accueil » Articles » New Stars de Douala : Du fond vers le haut, le coach Fotso y croit

New Stars de Douala : Du fond vers le haut, le coach Fotso y croit

6e  du classement désormais avec 7 point dans la poule A, New Stars de Douala semble avoir amorcé son décollage depuis le début du championnat. La victoire mercredi contre Coton (1-0) en match comptant pour la 6e journée a donné des idées au staff technique qui espère enchaîner une troisième victoire d’affilée dimanche contre le Tonnerre kalara club de Yaoundé. L’un des encadreurs du club de Douala au micro de nos confrères de press-sport n’a d’ailleurs pas caché ce sentiment.

 

Avec un match en retard, la formation de la capitale économique pourrait vraiment sortir définitivement de la mauvaise zone qu’elle occupait, si elle aligne une autre victoire à la 7e journée. Contre le Tkc dimanche, «  on espère rester sur cette lancée. Il faut rapidement s’éloigner de la zone rouge et se rapprocher du haut du tableau, on va en déplacement pour affronter le Tonnerre en espérant que la victoire choisisse notre camp dimanche prochain » affirme Patrice Fotso un des entraîneurs du club interrogés par les confrères du site Press-sport.D’ailleurs le technicien pense humblement que la victoire face à Coton mercredi peut être considérée comme le déclic de son équipe. «  Nous espérons que c’est le déclic car ce n’est pas facile de sortir d’un passage à vide, on continue à booster le moral de nos joueurs pour qu’ils restent concentrés sur les objectifs notamment gagner des points pour espérer une place africaine ».Avec deux victoires, un nul et une défaite, tout reste possible pour la relance de new stars dans ce groupe, contrairement à ses performances de début de saison ou le club était encastré et cloîtré dans le fond du tableau.

 

 

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.