ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
Accueil » Articles » Steve Mounié : « nous allons nous battre jusqu’à la fin »
A l'étranger

Steve Mounié : « nous allons nous battre jusqu’à la fin »

Les semaines se suivent et se ressemblent pour Huddersfield et Steve Mounié. Les « Terriers » sont toujours lanternes rouges en Premier League. Buteur lors de la 28è journée, le goleador béninois a livré ses impressions sur la situation du club.

Le discours de l’international béninois n’a pas changé. C’est optimiste, que le natif de Parakou s’est présenté face aux médias : « nous voulons montrer aux fans que nous sommes toujours des combattants et que nous allons nous battre jusqu’à la fin. Nous y croyons depuis le début de la saison mais nous nous savons que c’est difficile. »

Concernant le succès face aux Wolves, il n’a pas manqué de souligner l’importance de ces trois points pour continuer d’y croire : « il était important d’arrêter notre mauvaise course. Ça faisait longtemps. Nous sommes tous prêts à nous battre et nous l’avons montré mardi. C’était une victoire importante. Nous devons garder cet esprit et cette performance jusqu’à la fin de la saison. »

Unique buteur à la 92ème minute, Mounié est également revenu sur son but vainqueur de facon modeste. « Si je ne marquais pas contre les Wolves, alors [Elias] Kachunga était juste derrière moi. Je veux juste essayer de soulever le club nous. Si je peux marquer des points pour aider l’équipe, je le ferai avec plaisir ».

La mauvaise période traversée par le club ne lui a pas échappé et son constat sur la situation est bien lucide : « il était difficile pour nous de ne pas gagner et de voir Huddersfield dans cette situation. Tout lebmokde a été soulagé à la fin de la partie. Mon objectif a contribué à renforcer la confiance de tous. »

Avec ce court mais précieux succès, Huddersfield compte 14 points en bas du classement. À 13 points du premier non relégable et avec 30 points à chercher, inutile de dire que l’exploit est toujours possible. Il faudra pour le Béninois et ses partenaires cravacher dur. Il faudra faire l’impossible.

Views All Time
Views All Time
77
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.

Articles associés

Laisser un commentaire

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.