ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
Les selections nationales

Bénin – Togo : les officiels connus !

Dans 3 semaines jour pour jour, Bénin et Togo seront en affrontement. Dans un combat sans merci, les deux nations chercheront une qualification pour la CAN 2019 qui se tiendra en Egypte. A cet effet, la CAF a dévoilé les officiels qui se chargeront de ce duel ouest-africain entre deux pays frères.

La dernière journée des éliminatoires de la CAN 2019 sera une finale pour certaines équipes qui sont encore en courses pour obtenir un billet qualificatif pour la phase finale de la compétition dans le pays du Meilleur Joueur Africain en titre, Mohamed Salah. Le Bénin, dans le groupe D, fait partir de ses pays qui ont encore une carte à jouer pour ces éliminatoires. Défait à Bakau lors de la 5è journée par la Gambie (3-1), les hommes de Michel Dussuyer sont dans une obligation de résultat à domicile contre le voisin Epervier. Deux matchs à domicile, deux victoires, c’est le bilan prestigieux des Ecureuils dans leur antre durant cette campagne qualificative. Et contre le Togo, une victoire leur donnera le passeport d’une quatrième participation à une phase finale de la plus grande compétition du football africain.

 

La date de l’épreuve est connue. Le match se jouera au stade de l’amitié Mathieu Kerekou de Cotonou, le dimanche 24 mars à 16h. Les officiels sont aussi dévoilés par la CAF. Il s’agit d’un quatuor Ethiopien qui se chargera de ce rendez-vous décisif. Bamlak Tessema Weyesa sera le juge central de cette partie et il sera assisté de 3 autres de ses compatriotes.

CAN 2019 – Qualification (6è journée)

Match : Bénin – Togo

Date : 24 mars 2019

Lieu : Stade de l’amitié Mathieu Kerekou de Cotonou

Heure : 16h (GMT +1)

Arbitre Central : Bamlak TESSEMA WEYESA (Ethiopie)

Assistant 1 : Temesgin SAMUEL ATANGO (Ethiopie)

Assistant 2 : Tigie Gizaw BELACHEW (Ethiopie)

Assistant 3 : Tewodros MITIKU (Ethiopie)

 

Views All Time
Views All Time
174
Views Today
Views Today
2
To report this post you need to login first.

Related posts

Leave a Comment

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.