ZoneFoot
Accueil » Articles » Ligue 1 Cameroun : Coton attrape Pwd se rattrape et fait perdre la place première à Union

Ligue 1 Cameroun : Coton attrape Pwd se rattrape et fait perdre la place première à Union

L’affiche qui bouclait la 7e journée  mardi à Garoua  s’est soldée par la victoire de la formation du nord. Face à Pwd de Bamenda, les galactiques du septentrion n’ont pas donné la place et l’espace à leur homologue de Bamenda. Les verts et blancs de Garoua ont par la même occasion rattrapé leur retard de 3 points devant Union et se sont emparés   de la première place.

 

La question reste pendante, qui pour terrasser Coton à domicile cette saison ? Jusqu’ici aucune formation n’arrive à répondre à cette question, les victoires du club à domicile depuis le coup d’envois  le démontrent à suffire. Ce mardi encore les champions sortants ont déployé l’artillerie lourde, en infligeant  une correctionnelle au nouveau venu en ligue 1 Pwd (3-0). Un seul homme est à l’origine de cette belle performance, le vétéran Nigérien Kamilou a encore ébloui à en témoignent nos confrères du site kick442.com .Double buteur contre Pwd, l’attaquant caracole désormais à la tète des meilleurs buteurs avec 6 réalisations, et permet ainsi à son club de se positionner et de reprendre la première place du groupe A  (malgré le même nombre de points avec Usd 11).Pwd de Bamenda avant dernier juste devant Tkc rentre bredouille du nord, et fait du surplace. Jusqu’ici les nouveaux promus n’enregistrent qu’une seule victoire en championnat, pour 2 nuls et 3 défaites, des statistiques inquiétantes pour la « team Bamenda » dont le but final cette saison est le maintien en ligue 1.

Views All Time
Views All Time
159
Views Today
Views Today
1

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.