20 mai 2019
ZoneFoot
A La Une Amateur & Corpo Foot Jeunes

Ligue régionale de football de l’ouest: Le partenariat avec Garman prend forme

Du jamais vu dans le Foot Amateur au Cameroun. La LRFO a trouvé un accord de Partenariat avec GARMAN. Le 1er Vice-président envoyé en mission en Italie pour la circonstance.

Mandaté par François Kouedem, président de la Ligue régionale de football de l’Ouest, Serge Kamdem Kouam, 1er Vice-président était au siège du groupe italien jeudi pour discuter du cadre du partenariat qui désormais devrait conduire l’équipementier Garman à soutenir plusieurs projets phares dans le cadre du développement du football dans la région des Grassfields.

Outre la WestFoot Awards, avec les italiens, la LRFO prévoit implémenter dans le cadre du projet *”GARMAN WEST FOOT”* plusieurs actions. Notamment, signer un protocole d’accord sur la mise à niveau des encadreurs de clubs et de la LRFO. Toujours dans la même lancée, MONTICHIARI va donner la chance aux 3 meilleurs jeunes de l’Ouest à l’issue des differents tournois ou le GARMAN WEST FOOT & AWARDS pour un stage de mise a niveau à Brescia.

Serge Kamdem Kouam en compagnie du président de GARMAN Maire de GHEDI (Ville de BRESCIA), Mme PAOLA sa collaboratrice et M. Armel MOUAFO Responsable Afrique & Europe de l’Est du Groupe GARMAN.

En compagnie du président Italo de Voluntas, Serge Kamdem Kouam a mené à Brescia un important lobbying sur le plan marketing et communication qui va changer le visage du football à l’Ouest du Cameroun pour les 4ans à venir.

Rappelons que Montichiari est le centre de formation de l’Inter de Milan.

Views All Time
Views All Time
366
Views Today
Views Today
4

Related posts

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More