25 mars 2019
ZoneFoot
A La Une Les Tops Ligue Pro

Ligue 1 Cameroun : Union –Coton voit rouge à limbe

A l’image de ce carton rouge infligé à Serge Seko pour un acte d’anti jeu sur le buteur Tchayi,les nordistes ont également essuyé leur deuxième défaite de la première phase du championnat à l’extérieur. Contre Union ce dimanche, Coton est tombé devant plus fort techniquement et rentre au nord bredouille.

 

L’équipe de Garoua reste deuxième dans le groupe A avec 11 points. Les verts et blancs du septentrion ont buté devant son concurrent direct ce dimanche au MIDDLE FARM  de limbe 1-0.Avec 14 points, le club de la capitale économique exempt à la prochaine journée s’empare de la première place avec 14 points.

Le match

 C’est sans doute le discours à la mi temps qui a payé coté Union. La première manche est une avalanche de ratés, si bien que le coach est obligé de déployer son timbre vocal pour se faire entendre. Si la défense ne prend pas de buts, elle subit les infiltrations répétées des joueurs de coton, amené par le meilleur buteur KAMILOU 6 buts mais muet ce dimanche.C’est donc par un signe de croix que les verts et blancs du littoral rentrent aux vestiaires.

La mi temps de la délivrance

Samuel Nlend reste le maître du jeu, l’attaquant capitaine d’Union est sur toutes les balles. Il monte, descend, distribue et défend.Union pousse mais Coton défend bien.Il faut donc une action de grande classe pour faire trembler les filets.72e, Nlend sert presqu’aveuglement Tchayi qui bat à plat de couture toute la défense de Coton, son ouverture en pleine lucarne trouve le fond des filets .Union s’envole avec 14 points et prend la tète du classement

 

M.Ateba,à Limbe

 

Views All Time
Views All Time
74
Views Today
Views Today
1

Related posts

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More