ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
CAF (à la une)

Crash du vol 302 d’Éthiopian Airlines: Un commissaire de Match de la CAF parmi les victimes

L’ancien secrétaire général de la fédération nationale et haut responsable du football, Hussein Swaleh Mtetu, fait partie des 32 Kenyans qui ont péri dimanche matin dans le crash du vol 302 d’Ethiopian Airlines en provenance d’Addis-Abeba.

Hussein Swaleh était sur son itinéraire de retour après avoir été commissaire de match dans le match du match de la Ligue des Champions de la CAF opposant entre Ismaily SC (Égypte) et TP Mazembe (République démocratique du Congo), disputé vendredi à Alexandrie.

Le Président de la Confédération Africaine de Football Ahmad Ahmad et toute la famille du football africain adressent leurs condoléances à la famille de notre cher Hussein Swaleh Mtetu, à ses proches et à la Fédération Kenyane de football.

Monsieur Hussein Swaleh a été nommé commissaire de match de la Confédération Africaine de Football pour 2018-2020. Il était secrétaire général de la Fédération de football du Kenya (KFF) lors de la dernière participation du Kenya à la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations en Tunisie 2004.

Le Boeing 737 d’Ethiopian Airlines à destination de Nairobi s’est écrasé tôt dimanche, tuant 149 passagers et huit membres d’équipage, après avoir quitté l’aéroport de Bole à Addis-Abeba à 8h38 (+ 3h00) avant de perdre le contact avec la tour de contrôle quelques minutes plus tard à 8h44, a indiqué la compagnie aérienne.

Avec la CAF.

Views All Time
Views All Time
90
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.

Related posts

Leave a Comment

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.