25 mars 2019
ZoneFoot
A l'étranger

France / Ligue 2 : Deux matchs fermes pour Verdon !

La rencontre face aux Éperviers se rapproche de plus en plus. Et la forme des Écureuils commence à susciter l’intérêt. Olivier Verdon, en particulier n’est pas au mieux avec Sochaux, son club. Suspendu le week-end dernier, le défenseur béninois est fixé en ce qui concerne sa sentence.

Sochaux Montbéliard devra se passer des services de son joueur pour deux journées encore. L’absence de Verdon se fera très certainement remarquer tant le défenseur maîtrisait la charnière. Pour rappel, le défenseur des Écureuils a été exclu face à Nancy , le week-end dernier pour un mauvais tacle. Quelques minutes après, l’équipe avait coulé (0-4) confirmant l’impact de la présence du défenseur. Le 06 mars dernier, la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnelle (LFP) a tranché. Deux matchs fermes pour Verdon qui en est à sa deuxième exclusion déjà cette saison. Il manquera ainsi le déplacement de son club sur le terrain du leader Metz lundi dans un match crucial. Il sera aussi absent de la réception de Troyes vendredi prochain avant de faire son grand retour le 29 mars face à Niort. En espérant que le club puisse prendre le max de points lors de ces rencontres cruciales de fin de championnat.

Verdon n’aura donc plus de matchs avant la confrontation décisive face aux Éperviers. On espère que la condition physique ne lui fera pas défaut lui sur qui repose une bonne partie des espoirs défensifs du Bénin. Olivier Verdon peut se concentrer déjà sur le match contre le Togo de Claude Leroy.

Views All Time
Views All Time
52
Views Today
Views Today
2

Related posts

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More