ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
Accueil » Articles » Ligue 1 Cameroun : Dragon crache le feu sur les « mfous » d’Apejes en match en retard
A La Une Les Tops Ligue Pro 1

Ligue 1 Cameroun : Dragon crache le feu sur les « mfous » d’Apejes en match en retard

Le dauphin des Nssara  Gamakaii dans le groupe A a désormais pour nom Dragon de Yaoundé. Grâce à sa large victoire ce lundi en match en retard de la 8e journée, l’équipe voit son « capital point » monter à 12 et supplante ainsi Coton relégué à la 3e position avec 11 points.

Dragon de Yaoundé et son bilan à la phase aller

Il est flatteur .Sur les 21 points possible représentant les 7 matches joues, le club en a pris 12 soit une moyenne de 1,75 point par match joué pour le club de Yaoundé. En termes de victoires, les blancs et rouges comptent 3, pour 1 défaite et 3 matches nuls, un total de  13 buts inscrits contre 7.L’équipe du président KOME Max est classée parmi les 4 formations de ligue 1 qui ont aligné 3 victoires au terme de cette première phase. Un bilan jugé positif pour ce jeune club revenu en ligue il y a pas longtemps, et qui a frôlé la descente en ligue 2 la saison dernière.

Views All Time
Views All Time
118
Views Today
Views Today
1

Profil de l'auteur

Michel Ateba
Michel Ateba
Journaliste de sports depuis une quinzaine d'années,je suis passionné de l'actualité de cette discipline.Je me sens à l'aise aussi à la radio,la télévision,qu'à la presse écrite et en ligne.J'accumule une expérience dans la couverture des compétitions internationales,CAN etc.Bilingue,j'écris et je parle les deux langues officielles du Cameroun,le Français et l'Anglais.Passionné de voyages,je met Dieu au centre de mes projets.
To report this post you need to login first.

Articles associés

Laisser un commentaire

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.