22 mai 2019
ZoneFoot
A La Une Les Tops Ligue Pro 1

Ligue 1 Cameroun :Tchayi Tchamba déjà 15 buts avec Union

L’ex attaquant de Botafogo de Douala  Tchayi Tchamba auteur de  8 réalisations en ligue 2 sous les couleurs de son ancien club compte déjà 15 buts avec les Nassara Gamakaii. Recruté il y deux saisons chez les verts et blancs de la capitale économique, international espoir camerounais a été plus que décisif dimanche lors du choc contre Coton. Auteur de l’unique but de la partie (72 le 3e depuis le début de la saison), le meilleur buteur du club la saison dernière avec 12 réalisations est désormais un pion essentiel dans le dispositif “technico-tactique” du club.

 

Critiqué tout au long de la partie, c’est pourtant lui qui offre les trois points au groupe. Présent dans le 11 de départ, le jeune attaquant ne convainc pas lors des 45 premières minutes.

Unique buteur dimanche

Appelé à l’ordre à la fois par son coach, mais aussi le Pca depuis sa loge à la tribune,Tchayi Tchamba passe trois quarts d’heure d’enfer. Excentré sur les cotés de l’attaque il passe tout son temps à dévier les ballons, et parfois ne réussi pas à cadrer. De retour des vestiaires, il est presque transformé sur l’air de jeu et contribue largement aux différents assauts des attaquants. A la 72e minute sur une passe lumineuse du capitaine Nlend,Tchayi prend de vitesse toute la défense de Coton, fixe le gardien Djeri et ajuste au bon moment sa frappe qui ira mourir au fond des filets. Son  troisième but de la saison est salvateur puisqu’il  permet à Union de faire un bond vers le haut du classement avec 14 points,leader.

Views All Time
Views All Time
232
Views Today
Views Today
3

Related posts

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More