25 mars 2019
ZoneFoot
A La Une Les Stats Ligue Pro 1

Ligue 1 Cameroun : 9e journée Coton va-t-il enfin gagner à l’extérieur ?

En match avancé comptant pour la 9e journée de la  phase retour, le club de Garoua est reçu ce vendredi par son homologue du centre Apejes de Mfou.Si d’un coté les nordistes veulent tout faire pour arracher leur première victoire à l’extérieur, de l’autre,Apejes qui sort d’une cuisante défaite contre Dragon va sans doute chercher à relever la face.                                                                                                                                                                                                         

Communiqué de la Lfpc annonçant le match avancé

 

 

Apejes –Coton c’est aussi le 4e contre le 3e, respectivement avec 10 points pour le club de la capitale politique, et 11 pour les Cotonniers. Le duel s’annonce donc serré à plus d’un titre car le vainqueur pourrait creuser l’écart et resserrer le rang du peloton de tète amené par Union 14 points.

Objectif première victoire à l’extérieur pour Coton ?

Avec 3 victoires, 2 défaites et 2 scores de parité, les poulains du coach Ebwelle (qui est assis sur une braise) courent toujours vers leur première hors de leur base de Garoua. Pis encore Coton enregistre deux défaites dans le grand Sud, battu par New Stars et Union des statistiques que la formation du septentrion  n’avait plus enregistré depuis plus d’une saison. Le défis ce vendredi sera d’enregistrer donc la première victoire de la saison hors de son fief imprenable de Gachiga(site ou est implanté le complexe du club ) .

Apejes de Mfou tout faire pour relever la face?.

Battu lundi en match en retard par Dragon 31, les poulains du coach Herman Oumarou Sogba 4e au classement avec 10 points ont terminé la phase aller avec un total de 3 victoires, 3 défaites et 1 match nul. Mais la dernière sortie de l’équipe reste encrée dans l’esprit des joueurs qui aura à cœur de relever la face contre un concurrent direct qu’est Coton.L’affiche oppose d’ailleurs deux équipes qui se collent aux points, et qui s’en doute ont à cœur de se démarquer à la phase retour.

 

Views All Time
Views All Time
99
Views Today
Views Today
1

Related posts

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More