25 mars 2019
ZoneFoot
A La Une Insolites Ligue Pro 1

Colombe du Dja et Lobo : Pour trois mois ,Charlemagne Mbongo est limogé

C’est la quintessence d’une communication spéciale tenue mardi au cours d’une réunion que présidait le Pca André Noel Essian.Outre MBONGO, d’autres responsables du staff technique ont été mis sur la touche pour « faute lourde » selon le communiqué. Immédiatement un nouveau staff a été installé par l’administration, celui-ci le staff est conduit par Sylvanos Nguepkep, précédemment entraîneur adjoint de l’oiseau du Sud.

 

 

Deux axes ont meuble cette assise. Selon le TPO «  André Noël Essian a  félicite l’équipe pour la victoire de dimanche dernier à Limbe contre Avion du Nkam. Il a profité de l’occasion pour rappeler aux uns et autres que les efforts consentis par l’administration de la Colombe sont au bénéfice des principaux acteurs que sont les joueurs et leurs encadreurs.Le 2e axe de la communication du PCA portait sur la suspension pour faute lourde de Charlemagne Mbongo et Paulin Bansena. Le coach principal et celui des gardiens de la Colombe sont suspendus pour une période de 3 mois à partir du 12 mars. Le club sera désormais à la charge du coach adjoint Sylvanos Nguepkep. Il aura à ses côtés Jules Ndeme (entraîneur stagiaire) et Valentin Tsogo Mengue qui assureront l’intérim d’entraîneur en charge des gardiens. Aux 3 hommes, le président du conseil d’administration de la Colombe prescrit collaboration, responsabilité, efficacité et vigilance. Pour le Match de dimanche face au TKC comptant pour la 9e journée de la phase retour, le PCA envisage une deuxième victoire d’affilée de la Colombe. André Noël Essian au cours de sa communication a réitéré l’ambition de la Colombe à finir au podium en fin de saison dans l’optique de disputer une compétition africaine la saison prochaine ».7e avec 9 points à la phase aller dans la poule A, l’équipe est à lisière des clubs relégables et entend se remettre à la phase retour.

 

Views All Time
Views All Time
64
Views Today
Views Today
1

Related posts

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More