25 mars 2019
ZoneFoot
A La Une Les Instances nationales Les selections nationales

Eliminatoire CAN : Ibrahim Kamara dévoile ses 23 joueurs, ce jeudi

C’est ce jeudi à 11 h que l’encadrement technique de l’équipe national de Côte d’Ivoire dirigé par Ibrahim kamara, va dévoilé sa liste de 23 joueurs contre le Rwanda.

 

Dans le cadre de la dernière journée des éliminatoire de la Can 2019 en Egypt, Ibrahim Kamara, le sélectionneur national  va tenir une conférence de presse, ce 14 mars 2019 au 3e étage de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) à Treichville. Au cour de cette rencontre avec les hommes de médias, il donnera sa liste des joueurs retenus pour disputer les deux prochains matches de la Côte d’Ivoire (le 23 contre le Rwanda en éliminatoires de la CAN 2019 et quatre jours plus tard en amical devant le Liberia).

 

Également patron des Espoirs ivoiriens, Kamara devrait profiter de l’occasion pour annoncer également la liste des joueurs qui iront défier le Niger le 22 mars prochain à Niamey en match comptant pour le premier tour des éliminatoires de la CAN U23.
Views All Time
Views All Time
40
Views Today
Views Today
1

Related posts

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More