25 mars 2019
ZoneFoot
A La Une CAN

Gabon : l’espoir renaît chez les U23

En amical mardi au Congo, la sélection Olympique du Gabon s’est fait violence en imposant un match nul de deux buts partout à ses voisins.

La rencontre s’est jouée au Stade Alphonse Massamba Débat de Brazzaville. Les buts gabonais ont été marqués par Loic Elloh Nze (18e minute) et Ndjamendoungou Steve (35e minute).

Pour rappel, le 9 mars 2019, les U23 du Gabon se sont inclinés sur le score de 3-0 face aux Diables Rouges du Congo toujours au Stade Alphonse Massamba Debat.

La Fédération gabonaise de football annonce sur son compte Facebook que le sélectionneur des Panthères U23, “Mbourounot et ses félins concluent ainsi la première partie de leur préparation.

Le retour de la délégation est prévue ce mercredi 13 mars 2019,” à Libreville.

Pour autant l’escale dans la capitale gabonaise ne va pas durer plus deux jours. Le temps pour l’équipe gabonaise des moins de 23ans qui va affronter le Ghana dans quelques jours pour le compte du second tour des éliminatoires de la CAN U23, de recharger ses batteries.

Car elle va rallier le Togo le 15 mars 2019 afin de poursuivre sa préparation en affrontant les Eperviers U23 Togolais le 17 mars 2019 au Stade Municipal de Lomé.

Views All Time
Views All Time
50
Views Today
Views Today
1

Related posts

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More