ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
A La Une CAN Les selections nationales

Elim/CAN2019: Liste des Lions, Gael Ondoua une fois de plus « oublié »

Gael Ondoua, 23ans, milieu de terrain de l’Anzhi Machahkala est sans doute parmi les joueurs les plus déçus après la publication jeudi de la liste des 23 Lions Indomptables du Cameroun qui vont affronter les Comores, le 23 Mars prochain à Yaoundé.

Déjà 18matchs cette saison, l’ancien pensionnaire du Lokomotiv et du CSKA Moscou va devoir encore ronger son frein. Pourtant, le natif de Yaoundé pensait mériter une place au sein de la Tanière. Surtout qu’une fois de plus, son compatriote Pétrus Boumal qui évolue lui à Ural a été à nouveau appelé en sélection nationale.

Nommé 5fois Homme du Match en championnat après 19journée, « l’essuie glace » d’Anzhi, Ondoua, a choisi de jouer pour le Cameroun, en repoussant sans cesse les avances de la Russie depuis les catégories de jeunes. ça non convocation, n’est pas pour autant l’arrêt de son rêve.Il y a quelques jours, le joueur nous confiait qu’il avait « du temps » devant lui pour l’équipe nationale du Cameroun…

Du reste à 9 jours de la rencontre de la 6è journée des éliminatoires de la CAN 2019, Clarence Seedorf a fait publier sa liste ce jeudi par l’entremise de la Fecafoot. Deux remarques, l’absence d’un joueur du championnat local et surtout, le retour en grâce de Jean Pierre Nsame. L’attaquant de Young Berne revient en sélection après avoir connu que du bonheur en club. Il a encore marqué cette semaine en championnat.

Liste des Lions (photo)…

Views All Time
Views All Time
167
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.

Related posts

Leave a Comment

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.