25 mars 2019
ZoneFoot
Parole aux coachs

Stanislas Akélé : “Mes poulains n’ont pas été réalistes”

Défait à Porto Novo lors de la 19 ème journée de la Vitalor ligue 1, Akélé Stanislas, le coach de l’AS Tonnerre a fait l’analyse de la rencontre en conférence de presse.

“Sur le plan physique, l’adversaire ne répondait pas. Vous aviez même constaté cela avec les pertes de temps. Sur le plan technique, il y a un peu de déchet de part et d’autre. Sur le plan tactique, l’adversaire à eu son temps fort qu’il a profité pour inscrire les deux buts. C’était un manque de concentration et du réalisme de la part de mes poulains. Sur l’ouverture du score, notre latérale gauche et son allié étaient absents ce qui a amené le premier but. Il y avait la présence de l’adversaire au milieu du terrain et on a pas eu de construction nette de jeu. Dans les 15 première minute, on a eu des occasions qu’on a pas pu transformer, ce qui a mis en confiance l’adversaire. On a eu quatre à cinq occasions qu’on a pas concrétisé, cela ne se pardonne pas. Dragons en a profité pour marquer ses deux buts. Mes poulains n’ont pas été vraiment réalistes” a lancé l’ex technicien d’Énergie FC. Pour terminer, il a donné une perspective pour les jours à venir.

“C’est une équipe qui a été reconstruite complètement et on doit continuer par travailler. La seule perceptive est de travailler très dure. On va essayer de renforcer l’équipe dans tous les compartiments pour la phase retour”

4 ème au coup d’envoi de cette ultime journée de la phase aller, l’AS Tonnerre est désormais 5 ème avec 26 points avec la défaite.

Views All Time
Views All Time
30
Views Today
Views Today
2

Related posts

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More