Nous suivre sur

A La Une

Ligue 2 Cameroun : As FAP et Léopard mènent le peloton dans la poule A et B

Ligue 2 Cameroun : As FAP et Léopard mènent le peloton dans la poule A et B

Les forces armées et police de Yaoundé et le léopard de Douala sont presque intraitables depuis le début de cette compétition. Avec 17 et 16 points, As Fap et Léopard jusau’ici marchent sur un terrain conquis, et n’attendent certainement pas céder le terrain à leur adversaire.9 journées après, les deux clubs endossent bien la casquette de  leader. Des statistiques qui laissent admiratifs les fans et autres amoureux du sport roi au Cameroun.

 

Fap régule le groupe A.

Les forces armées et police règnent  dans ce compartiment depuis le coup d’envoie du championnat. Avec 5 victoires, 2 nuls et aucune défaite, la formation est l’actuel leader incontestable du groupe A.En plus les « hommes en tenue » marquent aussi bien, déjà 15 buts pour contre 4 seulement concédés jusqu’ici. Une longueur qui permet aux poulains du coach Djeumfa de souffler car même à la prochaine journée, l’équipe est à l’abri d’être égalée.

Léopard dévore ses proies dans la poule A.

Les « Bana ba djo » sont sur une bonne courbe et opèrent bien jusqu’ici. Avec sa défense de fer juste un but pris, la formation du canton Deido à Douala compte 4 victoires de rang et 4 scores de parité, pour 8 buts inscrits. Le club de pourtant considéré comme non partant au titre de champion en ligue 2 dans sa poule au kick off, peut déjà aiguiser ses envies de supplanter les grosses tètes de ce groupe que sont bamboutos,renaissance,ofta ou racing .

Views All Time
Views All Time
94
Views Today
Views Today
2
To report this post you need to login first.
Click to comment

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Notify of

Notre page Facebook

Plus d'articles dans: A La Une