24 avril 2019
ZoneFoot
Ligue Pro

Coupe du Bénin : Les différentes affiches des quarts de finale connues !

BEKE

Les 16 et 17 mars 2018, la Coupe du Bénin avait débuté avec plusieurs rencontres les unes aussi intéressantes que les autres. 07 matchs ont opposé 14 clubs de l’élite béninoise. La grosse surprise fut l’élimination au premier tour des Dragons de l’Ouémé ; club le plus titré du Bénin. Le 03 avril prochain débutera les quarts de finale de la Coupe du Bénin avec des affiches également alléchantes.

Après avoir éliminé l’Association de la Vallée de l’Ouémé, l’AS Tonnerre se retrouve en quart de finale de la Coupe du Bénin. Passé face à Énergie FC, la Jeunesse Athlétique de Cotonou se retrouve en quart de finale et affrontera l’AS Tonnerre. Après la victoire du club universitaire d’ESAE face à la Jeunesse Sportive de Pobè, ils se retrouvent en quarts de finale et affronteront les Panthères de Djougou, tombeurs des Dragons de l’Ouémé. Les Buffles du Borgou, qualifiés au forceps face à L’Union Sportive de Sèmè Kraké recevra l’Association Sportive du Port Autonome de Cotonou passée devant Ayema. Les guerriers de Béké FC de Bembèrèkè ont battu l’Université Polytechnique International Obiang Nguema Mbasogo et seront face aux électriciens de la Société Béninoise d’Energie Électrique. En effet, éliminés par la JAC, les coéquipiers de Jules Elegbédé bénéficieront du statut de meilleur perdant pour continuer la compétition.

Toutes les affiches des quarts de finale de la Coupe du Bénin :

Tonnerre d’Abomey vs Jeunesse Athlétique de Cotonou

ESAE vs Panthères FC de Djougou

Buffles du Borgou vs ASPAC

Béké FC Bembèrèkè vs Énergie FC

Ainsi les formations toujours en lice sont fixés sur leurs sorts. Alors que le championnat national connaît une trêve, c’est bien le moment pour les joueurs de récupérer mais également de se préparer pour les matchs de la Coupe du Bénin.

Views All Time
Views All Time
73
Views Today
Views Today
2

Related posts

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More