24 avril 2019
ZoneFoot
A La Une Champions League CAF

LDC CAF: L’Asec prend la porte sans se battre

L'Asec Mimosas attaque l'Afrique

L’ Asec  Mimosas est sortie de la Ligue des Champion 2019, au stade des match des poules. Alors qu’ils avaient besoin d’une victoire pour se qualifier, les hommes d’Amani Yao se sont effondré (2-0) face au Lobi Stars du Nigeria.

Après avoir lorgné le rêve de la qualification avec sa victoire à domicile face au Wydad Athletic Club de Casablanca. Les portes des Quarts de final se sont refermé pour les Jaunes et Noirs n’ayant  pas réussi à arracher les 3 points de la victoire. La faute au Lobi Stars qui a joué le jeu, jusqu’au bout d’une indécise poule A. Pourtant, les Nigérians n’avaient plus rien à gagner. Sauf la revanche d’une défaite loin d’être mérité à Abidjan, face à l’adversaire du jour qui lui rendait visite dans le cadre de la 6è journée de la phase de groupe.

Un coup de froid rendu anecdotique. Puisque, de l’autre côté du groupe, le WAC réussissait à prendre le dessus sur le Mamelodi Sundowns (1-0). L’ Asec ne peut ce remettre des deux piqûres reçu jusqu’au coup de sifflet final.

 

Views All Time
Views All Time
73
Views Today
Views Today
1

Related posts

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More