ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
A La Une Les Flops Les selections nationales

Lions Indomptables:Olivier Boumal remplace Bahoken blessé

L’actuel attaquant de Ponionios en Grèce a été appelé à remplacer son coéquipier d’Angers blessé en championnat.Olivier Boumal est attendu dans les prochaines heures à Yaoundé pour intégrer le groupe.

 

Il n’a jamais marqué les esprits  en sélection, encore moins de buts. Olivier Boumal présente un casier vierge et vide malgré ses bonnes intentions parfois sur le terrain. L’actuel attaquant de Panionios en Grèce cherche toujours à trouvr le chemin des filets avec les lions indomptables. Le géant ailier droit de 29 ans devrait donc se surpasser lors de cette dernière journée des éliminatoires de la CAN 2019, cette énième convocation est sans doute celle de la dernière chance pour le joueur formé à Saint-Etienne B en France .

Qui est Olivier Boumal ?

Attaquant formé à Saint -Etienne en France, le jeune fera les tours entre l’Espagne (Albacete B) la Grèce (Panetolikos), la Roumanie, la Chine et le Japon (Yokohama F.M) ou il jouait récemment avant son retour en Grèce. C’est donc dans les championnats de seconde zone d’Europe  que le colosse et véloce attaquant va se forger avant de toquer à la porte de la sélection nationale de son pays. En terme de statistiques dans les  différents clubs ou il est passé, les informations ne nous renseignent pas assez, si non son implication et sa générosité dans le jeu, sa combativité et son impacte physique parfois dans les défenses adverses,comme cette saison ou il a eu à buter quelques fois en 19 apparitions . Peut être que c’est cet aspect qui convainc le duo Hollandais SeedorfKluivert à le convoquer afin qu’il apporte de explosibilité dans le compartiment offensif des lions.

Views All Time
Views All Time
208
Views Today
Views Today
3

Profil de l'auteur

Michel Ateba
Michel Ateba
Journaliste de sports depuis une quinzaine d'années,je suis passionné de l'actualité de cette discipline.Je me sens à l'aise aussi à la radio,la télévision,qu'à la presse écrite et en ligne.J'accumule une expérience dans la couverture des compétitions internationales,CAN etc.Bilingue,j'écris et je parle les deux langues officielles du Cameroun,le Français et l'Anglais.Passionné de voyages,je met Dieu au centre de mes projets.
To report this post you need to login first.

Related posts

Leave a Comment

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.