24 avril 2019
ZoneFoot
Les selections nationales

Bénin – Togo : Farnolle absent, l’heure de Allagbé !

Allagbe Farnolle

 

Le Bénin joue ce dimanche au stade de l’amitié Mathieu Kerekou de Cotonou sa dernière journée des éliminatoires de la CAN 2019. A cet effet, le sélectionneur des Ecureuils a fait appel à 23 joueurs mais malheureusement Fabien Farnolle ne sera pas de la partie.

 

Le football africain sera aux prises ce weekend avec plusieurs rencontres ultra importantes dans la course pour une place qualificative à la CAN 2019. Passé désormais de 16 à 24 nations, le Bénin est en quête de sa quatrième participation à une phase finale, la première édition estivale qui se jouera en juin dans le pays de Mohamed Salah. Ainsi une victoire importante est attendue contre le Togo pour assurer la deuxième place du groupe D, l’Algérie étant assuré de finir en tête.

Allagbé

Pour ce rendez-vous important, Michel Dussuyer devra composer avec plusieurs absents. Stéphane Sessegnon, Mickaël Poté et Sessi d’Almeida sont suspendus, Djiman Koukou est sans club. Cette longue liste s’est complètée par Fabien Farnolle. Le gardien de but titulaire des Ecureuils est contraint de renoncer à la sélection pour ce rendez-vous capital. Le pensionnaire de Yeni Maltyaspor serait blessé et ne pourrait donc pas être à la disposition du technicien français pour la sixième journée des éliminatoires.

 

L’absence de Fabien Farnolle donnera donc l’opportunité à Saturnin Allagbé de se montrer dans les buts de la sélection nationale du Bénin. Le gardien titulaire de Niort est le deuxième choix aux yeux de Michel Dussuyer. Ce match est une occassion importante pour le joueur de 24 ans de faire basculer à nouveau la balance qui était en sa faveur.

Views All Time
Views All Time
107
Views Today
Views Today
2

Related posts

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More