ZoneFoot
Accueil » Articles » Éliminatoires CAN 2019: Les Comores sont en vol vers le Cameroun

Éliminatoires CAN 2019: Les Comores sont en vol vers le Cameroun

La délégation des Comores, riche de 37 personnes arrivent au Cameroun ce jeudi. En deux vagues.

Les joueurs des Coelacanthes qui affrontent les Lions Indomptables à Yaoundé samedi à partir de 16h, heure locale, pour le compte de la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2019, vont quant à eux atterrir à 19h30 à l’aéroport international de Nsimalen. Le vol Air France N° AF1305, a décollé il y a 2h environ de Roissy Charles de Gaulle à Paris.

Les Comoriens, ont fait 4 jours de stage à Châteauroux. C’est là où s’est effectué le regroupement des Verypia…Le match face aux camerounais est décisif. Classés à la 3ème place du groupe C, les Comores ont absolument besoin d’une victoire pour espérer accéder à une participation historique en phase finale de la CAN.

Le sourire des Coelacanthes est signe d’espoir…

Le Cameroun, le pays hôte de cette rencontre capitale, avec 8points, peut se contenter d’un match nul pour aller défendre son trophée chez les pharaons égyptiens l’été prochain. C’est donc avec beaucoup d’enthousiasme que les hommes de médias attendent l’arrivée des insulaires dans la capitale politique.

Alors que la délégation administrative comorienne est surplace depuis 13h35 ce jeudi, elle devra être rejointe au Hilton hôtel dans la soirée par la délégation sportive, composée  de joueurs et encadreurs. Tout ce beau monde va loger jusqu’à dimanche dans cette résidence hôtelière 5 étoiles au coeur de la ville aux sept collines.

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.