ZoneFoot
Accueil » Articles » Cameroun –Comores : Clarence Seedorf n’est pas gêné des scores étriqués

Cameroun –Comores : Clarence Seedorf n’est pas gêné des scores étriqués

Attendu à la salle des conférences du stade Ahmadou Ahidjo à 15h, le technicien Hollandais et sélectionneur du Cameroun a débarqué dans la salle avec plus de 15 minutes de retard. Le temps de s’excuser, le coach s’est dit prêt à répondre aux questions à lui poser par la masse de journalistes présents dans la salle. L’une d’entre elle a porté sur le manque d’efficacité de l’attaque des lions indomptables. A ses cotés, le capitaine de samedi Eric Maxime Choupo Moting.Voici l’économie mixée de son passage devant la presse.

 

« Nous allons tout donner sur le terrain. Toutefois, nous devrons respecter les Comores. Nous sommes bien préparés pour gagner ce match afin d’atteindre notre objectif .On a eu 4 mois pour ré- visionner ce match aller. Vous devez savoir qu’il y a eu beaucoup de changement dans notre équipe, entre temps. Il ne faut pas s’attendre à un score large. C’est vrai que nous ne gagnons pas avec de grands scores mais ce n’est pas seulement un problème lié au Cameroun. Mais c’est un problème du football africain. On gagne en Afrique avec des scores étriqués. Cela prouve que le football africain est entrain de progresser » 

Propos captés par M.A à Yaoundé

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.