ZoneFoot
Accueil » Articles » Canon de Yaoundé : Mécontents des résultats les supporteurs « charcutent » Wome

Canon de Yaoundé : Mécontents des résultats les supporteurs « charcutent » Wome

3e au classement avec 12 points (3 victoires pourtant,2 défaites seulement et 3 nuls ,pour 7 buts pour et 7 contre) derrière Panthère 13 points et le leader AS Fap 20 points dans le groupe A, le club le plus titré du Cameroun se porte mal comparativement aux performances à ce niveau la saison dernière (leader). Certains supporteurs commencent à faire monter le ton et réclament déjà le départ de Pierre Wome, PCA (président du conseil d’administration) du club. Réactions.                                                                                                                                       

Wome ici avec Ngweha Ikouam recevant quelques conseils

 

 Jean Daniel NDI, supporteur

« Très amateur ce Monsieur je doute vraiment qu’il était professionnel vu la qualité des joueurs que lui même a recruté vu la gestion de l équipe un président qui ne fait pas confiance même à ces gens que lui même a amèné »

Betis Betis, supporteur

« Le dirigeant le plus menteur dans l, histoire du canon aucune prime de signature payée, les joueurs démissionnent déjà quelle  honte trop de bruit au départ »

 

 

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.