La formation de Bamenda est migrée dans les profondeurs du classement dans la poule A. Dernier avec 9 points en 9 matches disputés, l’équipe des travaux publics du nord ouest Pwd(public work departement ) voit déjà du noir. Défait encore en match avancé de la 11 journée jeudi, le club sombre désormais dans les abîmes .

Avec la défaite d’hier face à Colombe du sud, cela ramène à 4 déjà le nombre de contre performances depuis le début du championnat. Le nouveau promu qui pourtant avait amorcé une passable entame de saison enregistrant deux victoires est entrain de connaitre une descente aux enfers depuis quelques journées. De manière ramassée, voici les derniers résultats du club sans tenir compte de la défaite de jeudi Union 2#0 PWD, New stars 2#1 PWD, Coton sport 3#0 PWD, Apejes 3#1 PWD. Des statistiques qui inquiètent le club qui a obtenu son ticket en ligue 1 la saison dernière. Plus préoccupant encore, les prochaines journées, notamment contre Union et New Stars.


Profil de l'auteur

- Journaliste de sports depuis une quinzaine d'années,je suis passionné de l'actualité de cette discipline.Je me sens à l'aise aussi à la radio,la télévision,qu'à la presse écrite et en ligne.J'accumule une expérience dans la couverture des compétitions internationales,CAN etc.Bilingue,j'écris et je parle les deux langues officielles du Cameroun,le Français et l'Anglais.Passionné de voyages,je met Dieu au centre de mes projets.
Array
A La Une2019.12.10[ Cameroun] Bamboutos de Mbouda: au bout du suspens
A La Une2019.12.10[Guinée Equatoriale] Akonangui FC: Jean Baptiste Bisseck a le secret de la coupe
A La Une2019.12.09[Cameroun] Panthère du Nde: à peine arrivé Augustin Tchoupo s’en va
A La Une2019.12.09[Gabon] Foot Pro: du pétrole pour booster le secteur