ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
A La Une Les Flops Ligue Pro 1

Pwd de Bamenda : 9 journées disputées et déjà une série de défaites

La formation de Bamenda est migrée dans les profondeurs du classement dans la poule A. Dernier avec 9 points en 9 matches disputés, l’équipe des travaux publics du nord ouest Pwd(public work departement ) voit  déjà du noir. Défait encore en match avancé de la 11 journée jeudi, le club sombre désormais dans les abîmes .                                                                                                                                                                                                                                               

Pwd Bamenda alias Abakwa boys

 

Avec la défaite d’hier face à Colombe du sud, cela ramène à 4 déjà le nombre de contre performances depuis le début du championnat. Le nouveau promu qui pourtant avait amorcé une passable entame de saison enregistrant deux victoires est entrain de connaitre une descente aux enfers depuis quelques journées. De manière ramassée, voici les derniers résultats du club sans tenir compte de la défaite de jeudi Union 2#0 PWD, New stars 2#1 PWD, Coton sport 3#0 PWD, Apejes 3#1 PWD. Des statistiques qui inquiètent le club qui a obtenu son ticket en ligue 1 la saison dernière. Plus préoccupant encore, les prochaines journées, notamment contre Union et New Stars.

Views All Time
Views All Time
105
Views Today
Views Today
1

Profil de l'auteur

Michel Ateba
Michel Ateba
Journaliste de sports depuis une quinzaine d'années,je suis passionné de l'actualité de cette discipline.Je me sens à l'aise aussi à la radio,la télévision,qu'à la presse écrite et en ligne.J'accumule une expérience dans la couverture des compétitions internationales,CAN etc.Bilingue,j'écris et je parle les deux langues officielles du Cameroun,le Français et l'Anglais.Passionné de voyages,je met Dieu au centre de mes projets.
To report this post you need to login first.

Related posts

Leave a Comment

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.