Nous suivre sur

A l'étranger

Allemagne : Soukou et Hansa Rostock s’offrent Zwickau !

Allemagne : Soukou et Hansa Rostock s’offrent Zwickau !

Après la trêve internationale, c’est la reprise des différents championnats sur le vieux continent. En Allemagne également, les championnats ont repris et l’international béninois Cebio Soukou, passeur décisive lors du match contre le Togo a retrouvé ses coéquipiers en club. Pour la 31è journée de Liga 3 ; troisième division allemande, Hansa Rostock recevait la modeste équipe du FSV Zwickau. À l’arrivée, les locaux s’imposent 3-1.


Sur une série de cinq matchs sans défaite en championnat, Hansa Rostock de l’attaquant béninois Cebio Soukou rajoute une sixième couche. Opposé à Zwickau à domicile, les locaux ont très vite sorti le grand jeu. Après une dizaine de minutes d’observation, les résidents mènent une première action offensive. Le congolais Merveille Biankadi en soliste élimine la défense adverse et dépose le ballon dans les filets dès la 14è minute de jeu. Et comme si cela ne suffisait pas, Lukas Scherff sert le même joueur qui marque le deuxième but pour Rostock à la 22è minute. Plusieurs assauts offensifs ont été conduits mais plus rien ne sera marqué avant la pause. Du retour des vestiaires, peu après l’heure de jeu, Davy Frick réduit la marque pour les visiteurs. Mais c’est sans compter sur la lucidité de Merveille Biankadi qui venait marquer son triplé à la 69è minute.

Après son grand match du weekend écoulé, Cebio Soukou a été titularisé une fois encore par son coach dans la pointe de l’attaque. Le natif de Bochum a disputé l’intégralité du match et totalise 27 matchs pour 9 réalisations. Hansa Rostock après ce résultat positif porte son compteur à 45 points. Le club basé à Rostock est 5è provisoire du championnat. À 10 points du 2è, Hansa Rostock peut encore batailler pour la promotion à 7 journées de la fin du championnat.

Views All Time
Views All Time
75
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notre page Facebook

Plus d'articles dans: A l'étranger