ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
A l'étranger

Huddersfield : Vers un départ de Steve Mounié cet été !

L’international attaquant béninois Steve Mounié vit des moments compliqués avec son club Huddersfield Town en Premier League. Ce week-end, le club a officiellement validé sa descente en championship, équivalent de la deuxième division anglaise. En effet, les Terriers ont été battus par Crystal Palace sur un score de 2-0. La défaite de trop donc pour les Bleus et Blancs. Aux micros de Canal +, l’ancien nîmois s’est prononcé sur son avenir.

Steve Mounié
« J’ai eu des propositions en Janvier mais je ne voulais pas quitter Huddersfield pendant que le navire coule. Je ne suis pas du genre et j’aime aller au bout tout en assumant. » Steve Mounié sur Canal+. Nice, Saint Étienne et même Marseille étaient des clubs qui ont émis le voeu d’enrôler l’ancien de Montpellier. Mais ce dernière voulait se battre jusqu’au bout avec Huddersfield Town, mais hélas. Son avenir est donc remis en cause. Jouera t-il en deuxième division avec Huddersfield Town, ou optera t-il pour un départ ? « Mais on ne sait jamais, je pourrai réfléchir à un départ en fin de la saison » a répondu Steve Mounié.

Auteur cette saison de seulement 2 buts pour 3 passes décisives en 26 rencontres, Steve Mounié devrait donc réfléchir sur son avenir qui pour le moment est en pointillés. Le natif de Parakou, pour rappel est le transfert le plus cher des Terriers et le meilleur artificier pour le compte de la précédente saison. Les jours prochains vont mieux nous élucider.

Views All Time
Views All Time
331
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.

Articles associés

Laisser un commentaire

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.