ZoneFoot
Accueil » Articles » Championnat de football féminin :Caiman et Maranatha traînent

Championnat de football féminin :Caiman et Maranatha traînent

Rendu à sa  quatrième journée du championnat de football féminin de première division, les équipes de la région du littoral voient noir.Maranatha et Caiman filles de Douala traînent les pattes, la preuve battues toutes lors de cette journée. Le championnat se dispute en l’absence de certaines joueuses locales parties en Chine avec la sélection nationale féminine.

 

Avec 12 points en 4 journées, Eclair de Sa’a  prépare son match de la cinquième journée face à Maranatha FC .Avec ou sans Alexandra Takounda retenue avec les lionnes  indomptables pour le tournoi international de Chine,la formation du département de lékié  cette saison rafle tout sur son passage.Avec 6 buts déjà inscrits contre 1 seul concédé,Éclair de Sa’a porte bien son nom et affiche clairement ses ambitions de décrocher le championnat cette saison.

 

Résultats 4e journée

POULE: A

Diamaré 01 Canon 00

Éclair FF de Sa’a 02 Amazone Fap 00

Maranatha 00 Panthère Security 01

 

POULE: B

Renaissance Athlétique filles de Figuil 00 Awa 01

Social du Mbam 03 Louves 00

Caïman 00 Green City 02

 

 

 

Views All Time
Views All Time
223
Views Today
Views Today
1

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.