ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
Accueil » Articles » Jordan Adéoti : « Il faudra arrêter ces erreurs »
A l'étranger

Jordan Adéoti : « Il faudra arrêter ces erreurs »

Elle envisageait le déclic mais la descente aux enfers continue pour l’AJ Auxerre. Plombée par de grosses erreurs individuelles, l’AJA s’incline 3-0, ce vendredi, au Paris FC.

adeoti conf

Ce cinquième revers de suite qui rapproche Jordan Adeoti et ses coéquipiers de la zone de relégation puisque l’AJ Auxerre est désormais 15è au classement de la Ligue 2 française avec seulement quatre points d’avance sur le 18è et barragiste. Malgré le véritable danger qui plane sur eux dans la course au maintien, les Auxerrois ne compte pas céder au désastre. Jordan Adeoti , international béninois et capitaine de l’AJ Auxerre revient sur la rencontre livrée au Paris FC tout en gardant espoir pour la suite. Sur les deux derniers buts, on a deux pertes de balle qui nous coûtent deux penalties. Il faudra arrêter ces erreurs. On ne va pas s’accabler défensivement car offensivement il y a des manques aussi. Comme souvent, ces deux zones de vérité nous font défaut. Je n’ai pourtant pas l’impression que sur le contenu global du match on soit si en deçà du PFC, je n’ai pas l’impression qu’on se soit fait écraser dans le jeu. » des propos l’Yonne Républicaine relayée par Maligue 2.

A huit matches de la fin du championnat, l’AJ doit se reprendre le plus tôt possible pour éviter une relégation. Le déclic va devoir débuter la journée prochaine face à Metz , leader du championnat.

Views All Time
Views All Time
94
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.

Articles associés

Laisser un commentaire

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.