ZoneFoot /Foot Zone/ Soccer Zone/ Zone Soccer
A La Une

CAN 2019: Le nouveau maillot de l’Algérie, dévoilé

Brillamment qualifiée pour la prochaine édition de la Coupe d’Afrique des Nations, l’Algérie commence déjà les préparatifs. Le premier changement apporté au sein des Fennecs est le nouveau maillot, celui que portera le capitaine Aïssa Mandi et ses coéquipiers. Ce maillot a été rendu public, hier jeudi. Pour la présentation de ce nouveau maillot sur les réseaux sociaux, l’actuel équipementier de la sélection algérienne, Adidas, a fait appel à Smaïl Bouabdellah, présentateur sur la chaîne Bein Sports.

Sur son compte Twitter, le présentateur Smaïl Bouabdellah a avoué qu’il très content d’être choisi pour la présentation officielle du nouveau maillot et profite pour souhaiter d’ores et déjà, une très bonne chance à l’Algérie pour la CAN 2019.

« Je suis très honoré d’avoir été choisi comme ambassadeur de la sélection algérienne et de présenter aujourd’hui le nouveau maillot pour la CAN 2019. Merci à la FAF, S2F et adidasfootball pour leur confiance. Que ce maillot soit vecteur de bonheur et de Total Régal » a-t-il écrit.

Comme à l’accoutumée, le maillot à domicile aura une couleur à dominante blanche mais la particularité est la disparition de la large bande verte horizontale qui était sur la poitrine. Le maillot extérieur a une couleur à dominante verte avec trois bandes horizontales légèrement courbées, qui est la nouveauté sur le maillot extérieur.

Au niveau de l’écusson de la Fédération Algérienne de Football (FAF), il y a eu un véritable travail de fond fait par l’équipementier, ce qui le rend plus sympathique. L’étoile située au-dessus de l’écusson s’est vu insérer le chiffre 90, un petit clin d’oeil à 1990, l’année de la seule et l’unique victoire des Fennecs à la CAN.

Pour rappel, l’Algérie, logée dans le groupe D des éliminatoires de la CAN 2019, a terminé à la première place avec un total de 11 points après 6 journées soit 3 victoires, 2 nuls et une défaite

Views All Time
Views All Time
194
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.

Related posts

Leave a Comment

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.