ZoneFoot
Accueil » Articles » France : Verdon immense, Sochaux gagne, Clean sheet pour Allagbé !

France : Verdon immense, Sochaux gagne, Clean sheet pour Allagbé !

La Domino’s Ligue 2, championnat de deuxième division française est à sa 31è journée. Lentement mais sûrement, la saison s’achève dans l’antichambre française. Pour cette journée, des internationaux béninois ont pris part à des matchs avec leurs clubs. Il s’agit du portier Saturnin Allagbé, Olivier Verdon ou encore David Djigla.


Le Havre 0-0 Chamois Niortais

Au stade Océane, le bras de fer entre les niortais et les havrais ne connaîtra aucun gagnant. Dans ce duel de milieu de tableau, les clubs sont contraints au partage des points. Le portier béninois Saturnin Allagbé a tenu sa cage inviolée pour la 11è fois cette saison. David Djigla aussi titulaire a laissé sa place à la 90è minute. À l’arrivée, score nul et vierge 0-0 entre les parties. Niort est désormais 11è avec 38 points en 31 matchs.

Sochaux 1-0 Paris FC

Coup de joie pour les sochaliens au stade Auguste-Bonal. Sochaux souvent en difficulté cette saison, s’est imposé sur la plus petite des marques 1-0 face à l’équipe du Paris FC. Le jeune marocain Hamza Sakhi permet à Sochaux d’engranger les points du match. Olivier Verdon titulaire, a une fois encore livré une copie propre et termine avec la meilleure note dans son groupe. Sochaux est 17è avec 33 points après 31 matchs.

David Kiki a pris part au match du Red Star face à son club Brest du banc de touche. Le stade Brestois s’est imposé 0-2 et le Red Star s’enfonce encore plus. Lanterne rouge, Kiki et ses coéquipiers totalisent 23 points à 9 longueur du barragiste de relégation à 7 journées de la clôture du championnat. Auxerre recevait également le leader Metz à l’Abbé Deschamps. Les auxerrois gagne un point dans ce match nul 0-0. Jordan Adeoti n’était pas sur la feuille de match.

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.