ZoneFoot
Accueil » Articles » Ligue 1 Cameroun: Avion du Nkam encerclé par Tkc à limbe

Ligue 1 Cameroun: Avion du Nkam encerclé par Tkc à limbe

C’est l’un des plus gros hold –up de cette 13e journée, la victoire du Tkc et à limbe devant Avion.Le club de la capitale enchaîne et frappe un grand coup en se positionnant au peloton du groupe A avec 18 points, au même titre qu’Apejes de mfou.

 

Décidément le championnat ligue 1 du Cameroun est âprement disputé cette saison. La preuve l’écart qui lie les leaders des deux poules aux autres qui traînent un peu la patte. L’autre fait est aussi les remontées spectaculaires de certaines formations. Le cas du Tkc, dernier hier dans la poule A, mais premier au soir de la 13e journée disputée. Après leur  victoire presque héroïque contre Coton à la 12e,les Kalara boys ont remis ça ce dimanche dans le Sud ouest. Presque métamorphosé, le Tkc a cueilli à froid Avion qu’il a même encerclé avant de le mobiliser au sol.Juste un but, les locaux n’ont plus fait signe de vie jusqu’au coup de sifflet final. Une victoire malheureusement fortement critiquée par le top management d’Avion, qui crie au scandale en se référant à l’arbitrage partial selon le président Batamack.Une attitude qui n’a pas entaché l’issu du match qui connaîtra la victoire des visiteurs au final.

 

 

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.