ZoneFoot /Foot Zone/ Soccer Zone/ Zone Soccer
A La Une Les Stats Ligue Pro 1

Ligue 1 Cameroun :Yosa- As Fortuna un bon point pour la « jeune fille »

La formation de Bamenda la « jeune fille Yosa » bien que tenue en échec sur ses propres installations de Bamenda engrange un bon point. Avec 16 points, le club du nord ouest se rapproche progressivement des trois premières places à 4 journées de la fin du championnat.

 

L’objectif pour la formation de Yong sport academy Bamenda  est sans doute d’être parmi les  trois meilleures formations de chacune des poules qui vont jouer une forme de playoffs à la fin du championnat. Ce mini tournoi  de 10 journées, baptisé «poule du champion», permettra de déterminer le champion du Cameroun, son dauphin ainsi que le .Le nul réalisé 1-1 contre la formation d’AS Fortuna mercredi est loin d’être une mauvaise opération pour celle qu’on appelle affectueusement la « jeune fille Yosa », tout le contraire de son adversaire qui fait du surplace. Avec 14 points, les enfants du président Noha allient bons et moins bons, des performances qui pourraient les mettre hors course pour la phase des plays off.En 13 matches disputés, AS Fortuna ne compte que 3 victoires 5 défaites et 5 nuls, pour 12 buts pour et 12 contre.

Views All Time
Views All Time
82
Views Today
Views Today
3
To report this post you need to login first.

Related posts

Leave a Comment

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.