26 mai 2019
ZoneFoot
A La Une Foot Jeunes

Easter cup : Le rêve de Cameroon football dream se dessine.

Les U18 du coach Alexandre Belibi ont crée la surprise en deux sorties dans le groupe A au complexe de l’EFBC. Leader avec 6 points, l’équipe a presque validé son ticket pour le second tour  du tournoi. Dans la poule A, l’école de football brasserie du Cameroun  comme lors de la précédente édition traîne encore les pieds, classée 2e derrière Union 2 points après deux journées disputées.

 

Ce jeudi sera déterminant pour les équipes de la poule B.Avec juste 2 points pour chacune d’elle, Union,Efbc,Léopard et Njalla Quan doivent batailler dur pour espérer obtenir le ticket pour la phase à élimination directe, avant la grande finale de samedi.Par contre dans la poule A,avec 6 points,Cameroon dream n’a besoin que d’un point pour officiellement valider son départ en demi finale. Pour sa première participation à ce tournoi national qui regroupe 8 meilleurs clubs jeunes, la formation de la ville de Douala est entrain de crever l’écran.

 

Programme de jeudi 11 avril

PA

Boum’s FC vs Best Stars

Coton vs Cfd(Cameroon foot dream)

PB

Léopard vs Usd

Efbc vs Njalla Quan

 

 

 

 

Views All Time
Views All Time
199
Views Today
Views Today
2

Related posts

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More