Nous suivre sur

Les selections nationales

La Fif cherche un sélectionneur pour les Eléphants locaux

La Fif cherche un sélectionneur pour les Eléphants locaux

 

 

La Fédération ivoirienne de football (FIF) a lancé un appel à candidature pour la recherche d’un sélectionneur pour les Eléphants locaux.

Cumulant les postes de sélectionneur des A, des Espoirs et des Locaux, Ibrahim Kamara est un entraîneur occupé. Mais le technicien ivoirien va être bientôt déchargé des charges de la dernière sélection citée. A sa demande, la Fédération ivoirienne de football s’est lancée à la quête d’un nouvel entraîneur-sélectionneur pour l’équipe nationale des locaux qui doit bientôt entamer les éliminatoires du prochain CHAN.

 

La FIF a lancé à cet effet un appel à candidature avec quelques conditions. Les postulants devront être de nationalité ivoirienne, posséder un diplôme d’entraineur Licence A CAF et résider durant la durée de son bail en Côte d’Ivoire. Les candidats ont jusqu’au 18 avril pour déposer leurs dossiers auprès de l’instance faîtière.

Rappelons aussi que le tirage au sort de la Can 2019 se tiendra au pied de la pyramide en Egypt. Et la Cote d’Ivoire logé dans le Chapeau 2 est loin d’être tête de poule. Une situation que les éléphants n’avait pas vécu depuis plus de 10 ans.

Views All Time
Views All Time
68
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notre page Facebook

Plus d'articles dans: Les selections nationales