ZoneFoot /Foot Zone/ Soccer Zone/ Zone Soccer
Parole aux joueurs

Ludovic Alla : ‘’Nous jouons toujours le titre’’

Auteur d’un clean sheet ce jeudi en clôture de la 21ème journée face à ESAE, Ludovic Alla, le gardien de but de Énergie FC s’est confié à la rédaction de Bénin Football et de Zone Foot à l’issue de l’explication.

Energie FC

Ludovic Alla, un point pris cet après-midi face à ESAE, vos impressions

 »C’est une rencontre qui n’a pas été du tout facile. On n’est dans une zone rouge et il ne fallait pas la (rencontre NDLR) perdre. Il nous fallait aussi remonter la pente et gagner, ce qui n’a pas été le cas malgré toutes nos tentatives. Mais un point pris à l’extérieur face à une équipe qui est sur une bonne dynamique, c’est toujours bien pour le moral. Nous allons essayer de faire mieux lors de la prochaine journée en remportant la victoire »

Qu’est ce qui n’a pas marché de votre côté selon vous ?

 »Je ne saurais le dire. Nous essayons de suivre les consignes du coach au cours de chaque rencontre, mais le résultat n’est pas ce que nous souhaitons. Nous allons continuer par travailler, surtout devant les buts. C’est vrai que nous n’avons plus beaucoup de temps devant nous, mais la saison est encore longue »

La Suite ?

 »Nous étions venus ici pour arracher les 3 points, ce qu’on n’a pas pu. La prochaine journée, nous n’avons plus droit à l’erreur. Nous devons gagner. Je ne suis pas venu trouver Energie dans la zone rouge et je ne le (club ndlr) laisserai pas dedans »

Vous jouez toujours pour le titre ou l’objectif est le maintien?

 »Nous jouons toujours le titre. C’est vrai que ça s’annonce compliqué, mais on peut y arriver. Rien n’est encore perdu. On espère toujours. Il y a très peu d’écart qui sépare le bas et le haut du classement. Le titre est encore jouable » a laissé entendre l’international Béninois.

Pour rappel, le score de la rencontre est de zero but partout entre les deux formations. Selon le classement provisoire, Energie FC pointe à la 16ème position avec 23 points à 13 unités du leader Buffles FC.

Views All Time
Views All Time
63
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.

Related posts

Leave a Comment

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.