Nous suivre sur

A l'étranger

France, Ligue 2 : Allagbé enchaine, Verdon et Sochaux retombent !

France, Ligue 2 : Allagbé enchaine, Verdon et Sochaux retombent !

Le championnat français de deuxième division s’est poursuivi ce vendredi. Au programme, les matchs de la 32è journée.

Niort et Auxerre dos à dos

La 32è journée de la Ligue 2 française a été l’occasion de voir des joueurs béninois de part et d’autre d’une équipe s’affronter. Saturnin Allagbé et David Djigla des Chamois Niortais recevaient l’AJ Auxerre du capitaine Jordan Adéoti. Un duel entre des joueurs béninois. Les deux équipes se sont respectées du début jusqu’à la fin. Malgré plusieurs occasions des deux côtés, le score aura été vierge au coup de sifflet final. 0-0, pas de vainqueur ni de vaincu. Encore une fois, cette rencontre a permis de voir tout l’étendu du talent de Saturnin Allagbé. Le dernier rempart des Chamois s’en sort brio avec 5 sauvetages effectués, 2 arrêts de classes et des sorties de notoriété. Le tout récompensé d’un nouveau clean sheet. Son compère David Djigla, titulaire d’entrée, a cédé sa place à la 82è minute de jeu.

En face, Jordan Adéoti de retour des blessures, est resté sur le banc durant l’intégralité du match.

A 6 journées de la fin du championnat, Niort est 11è au classement avec 39 points dépassant seulement de 4 unités son adversaire du jour qui se loge à la 14è place.

 

Sochaux rechute

Après deux victoires lors des deux dernières journées, le FC Sochaux n’a pu passer la troisième. A domicile ce vendredi, Olivier Verdon et ses partenaires ont été défait 3-1 par Le Havre. Une nouvelle défaite qui les rapproches à nouveau de la zone rouge. Les Sochaliens sont actuellement 17è avec 33 points, à seulement une unité du barragiste, l’AS Nancy.

 

Red Star, lanterne rouge s’est offert une victoire de prestige en déplacement chez l’AS Béziers. Les rouges, sans David Kiki, ont pris 3 points et sont qu’à un point de leur adversaire.

Views All Time
Views All Time
74
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notre page Facebook

Plus d'articles dans: A l'étranger