ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
Accueil » Articles » CAN 2019 – L’Algérie veut faire une bonne campagne selon Djamel Belmadi
A l'étranger A La Une CAN

CAN 2019 – L’Algérie veut faire une bonne campagne selon Djamel Belmadi

L’Algérie, logé dans le groupe C en compagnie du Sénégal, la Tanzanie et le Kenya, tient a faire mieux que lors de sa dernière campagne au Gabon. Le sélectionneur de l’Algérie, Djamel Belmadi s’est prononcé suite au tirage au sort.

 

Pour le boss du banc des Fennecs, l’équipe du Sénégal reste de loin la favorite de cette Can en terre de Pharaon.

« Si on analyse les équipes, le Sénégal n’est plus à présenter. Il fait partie des derniers mondialistes, qui travaille ensemble depuis un certain temps et qui affiche un niveau de performances élevé. Il faut dire ce qu’il en est. Et c’est un favori pour cette Coupe d’Afrique indiscutablement. Et par la force des choses, c’est le favori du groupe », a confié Djamel Belmadi.

Si challenge est de faire mieux que sa sortir du premier tour de la précédente CAN. Djamel Belmadi entend prendre gravir les échellons petit à petit sans véritablement dévoilé son objectif.

Concernant le Kenya et la Tanzanie, l’ancien coach de l’équipe qatarie d’Al-Duhail admet que c’est un ton au-dessous et que ça serait un échec de terminer derrière l’une de ces deux nations au classement. Mais s’ils sont là c’est qu’ils ont un certain mérite.

Views All Time
Views All Time
88
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.

Articles associés

Laisser un commentaire

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.