ZoneFoot
Accueil » Articles » Sanctions :La commission de discipline de la Lfpc met des arbitres au « frigo »pour trois ans

Sanctions :La commission de discipline de la Lfpc met des arbitres au « frigo »pour trois ans

Tous sont soupçonnés des faits de corruption graves lors des rencontres de ligue 1 organisées par la Lfpc. La commission d’homologation et de discipline (Chd) n’a pas hésité à appliquer les dispositions prévues par les différents articles du code disciplinaire de la FECAFOOT.  
A l’unanimité 5 des 7 membres de la commission ont signé les procès verbaux qui sanctionnent les dits arbitres.Les arbitres CHEWOUAHMADOU,ELOUGABIKIM,GOBEGOBEAlain sont tous suspendus pour trois ans pour les deux premiers,et trois matches pour le dernier,assistant.Ces sanctions sont en application avec les dispositions des articles 10-2-f, et 119-d,c et g du code disciplinaire de la FECAFOOT,et l’article 119 -e 119-g du même code disciplinaire pour le cas GOBE GOBE.Les arbitres mentionnés sont clairement soupçonnés  fausser  les rencontres de ligue 1 .
Views All Time
Views All Time
116
Views Today
Views Today
1

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.