ZoneFoot
A La Une CAF CAN

CAN Total U17:  » Vaincre ou Mourir » déclare le coach Tanzanien


Battue 4-5 par le Nigéria dans un match totalement fou dimanche à l’entame de la compétition aux stade national de Dar Es Salam, la Tanzanie doit jouer son va tout ce mercredi devant l’Ouganda (tombé face à l’Angola 0-1) lors de la deuxième journée du groupe A.

Oscar Mirambo l’entraîneur de la sélection Nationale des U17 de la Tanzanie n’est pas allé par 4 chemins devant les médias lors de la conférence de presse d’avant-match pour annoncer que le match de demain sera un défi de taille mais qui ne doit avoir pour seule issue que la victoire de ses protégés. Il n’a pas lésiné sur un champ lexical de guerre pour faire passer ses « émotions et son état d’esprit.

Oscar Mirambo « vaincre ou mourir »

« Ce sera un affrontement sans merci, vaincre ou mourir. Nous devons rebondir après la défaite face au Nigeria pour gagner ce match. Ce ne sera pas facile, car il s’agit d’un match à gagner pour les deux équipes.  Nous avons commis plusieurs erreurs dans notre défense lors du dernier match. On va rectifier le tir.  »

Son homologue Samuel Fabin, à la tête des Crânes U17 de l’Ouganda n’est pas moins confiant…Il pense jouer le jeu à fond pour pour ne pas perdre de vue l’objectif qui est de remporter le 3points de la victoire. Sa meilleure arme demeure dans la stratégie de schémas qu’il va mettre sur pied pour contrer les velléités tanzaniennes.

Samuel Fabin: « On a une stratégie pour les contenir »

« Il est crucial que les deux équipes jouent leur meilleur football, si une équipe perd, cela signifie qu’elle est éliminée de la suite du tournoi. Nous savons de quoi la Tanzanie est capable et nous ferons de notre mieux pour gagner. Nous avons nos stratégies pour les contenir. « 

Views All Time
Views All Time
6
Views Today
Views Today
1

Related posts

Leave a Comment

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :