24 avril 2019
ZoneFoot
A La Une

Performances des internationaux: Un week end prolifique en buts pour les joueurs togolais

Comparativement au week dernier, les joueurs togolais sont sortis de leur torpeur pour se montrer décisifs avec leurs clubs respectifs. Les attaquants ont brillé sur le plan offensif en marquant des buts. Il s’agit de Serge Gakpé, Prince Segbéfia, Laba Fodoh. Quant aux défenseurs, ils ont tenu leur rang mais certains d’entre eux ont imité les attaquants, c’est le cas de Sadate Ouro-Akoriko et de Dadzie Kodjovi.

MAROC

Coupe CAF/ Quarts de finale retour

RS BERKANE 5-1 GORMAHIA

Grâce à cette victoire retentissante, le club togolais Fodoh Laba se qualifie pour le dernier carré de la coupe CAF. L’attaquant togolais a montré le chemin des filets à ses coéquipiers à la 21ème minute. Auteur d’une grande performance, il est remplacé à la 84ème minute.

NIGÉRIA

NFPL/ 15éme Journée

Dans l’un des grands matchs de cette 15ème journée, Akwa United du défenseur togolais Dadzie Kodjovi a explosé Kano Pillars sur le score de trois à zéro. Le togolais a inscrit l’une des 3 réalisations.

AFRIQUE DU SUD

PSL/ 27ème journée

Le derby de la ville de durban entre Golden Arrows et Amazulu n’a pas connu de vainqueur. En déplacement sur le terrain de Golden Arrows, Amazulu du défenseur togolais Sadate Ouro-Akoriko revient avec un match nul (1-1). Le défenseur était l’auteur de l’ouverture du score à la 12ème minute.

FRANCE

Ligue 1/ 32ème Journée

MONTPELLIER 2-1 TOULOUSE

Absent le week end dernier, le milieu de terrain togolais Mathieu Dossevi a foulé la pelouse du stade de la Mosson à la 59ème minute.

MONACO 0-0 REIMS

Une véritable performance pour Alaixys Romao et ses coéquipiers au stade Louis II. Le togolais, capitaine de l’équipe Rèmoise, a disputé l’intégralité de la rencontre.

Ligue 2/ 32ème Journée

BÉZIERS 1-3 RED STAR

Béziers des togolais Simon Gbégnon et Kévin Denkey est dans une situation critique. Le défenseur Gbégnon Simon a joué les 90 minutes tandis que l’attaquant Denkey Kévin était absent.

BELGIQUE

UEFA Europa League Play-offs/ 4ème Journée

CERCLE BRUGES 3-2 WAASLAND-BEVEREN

Le club Cercle Bruges de l’attaquant togolais Serge Gakpé, grâce à cette victoire, prends une option sérieuse pour la suite de la compétition. L’ouverture du score à la 16ème minute a été l’oeuvre du togolais Serge Gakpé. Il sort à la 78ème minute de jeu.


WILRIJK 2-0 AS EUPEN

L’attaquant togolais Placca Fessou a disputé toute la rencontre avec son équipe Wilrijk qui a d’ailleurs battu AS EUPEN par deux buts à zéro

ESPAGNE

Liga/ 32ème

REAL VALLADOLID 2-2 GETAFE

Comme d’habitude, le défenseur togolais Djene Dakonam a tenu son rang dans son équipe de Getafe qui a été contraint au partage des points par le promu, Real Valladolid. Getafe est sur la 5ème marche du classement et rêve d’une qualification à une coupe d’Europe la saison prochaine.

PAYS BAS

Eredivisie/ 29ème Journée

FORTUNA SITTARD 1-1 VV VENLO

La machine à buts, Peniel Mlapa, ces deux dernières journées, est en panne. L’attaquant togolais de VV VENLO Peniel Mlapa a joué tout le match.

TURQUIE

Super Lig/ 28ème Journée

BESIKTAS 2-1 ISTANBUL BASAKSEHIR

Emmanuel Adebayor a vu la défaite de son équipe Istanbul Basakséhir depuis le banc. Il n’a disputé la moindre minute.

Lig A/ 29ème Journée

GAZIANTEP BB 4-1 ADANASPOR FK

La grande performance de ce week end des internationaux togolais vient de Prince Segbéfia. Grâce à son doublé à la 6ème et à la 87éme minute de jeu, il a permis à son équipe de Gaziantep de dominer Adanaspor.

AZERBAÏDJAN

Premyer Liqasi/ 24ème Journée

INTER BAKOU 1-2 QABALA

Resté sur le banc lors des 90 minutes, le milieu de terrain togolais Atakora Lalawélé s’est consolé avec la victoire de son équipe Qabala en déplacement. Quant à l’attaquant Jonathan Ayité, qui évolue dans la même équipe que son compatriote, il est entré en jeu à la 65ème minute.

LETTONIE

Virsliga/ 6ème Journée

RIGA 2-0 VENTSPILS

Ventspils, des togolais Mamah Gafar et Womé Dové, a été défait en déplacement par l’équipe de Riga. Le défenseur Mamah Gafar a disputé l’intégralité de la rencontre et le milieu offensif Womé Dové a suivi le match depuis le banc de touche.

Views All Time
Views All Time
54
Views Today
Views Today
2

Related posts

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More