24 avril 2019
ZoneFoot
A La Une Autres Insolites Parole aux dirigeants

Unisport du Haut Nkam: La ligue adoube le nouveau comité provisoire de gestion

Le courrier daté du 15 avril et signé du général président de la ligue Pierre SEMENGUE “prend acte” de la mise en place d’un Cpg et piloté par Guy Martial KATI. Cependant ,dans la correspondance Paraphée  du patron de la ligue,il est demandé  au nouveau bureau intérimaire de tout faire pour la “mise en place d’un bureau définitif dès la fin de la saison sportive en cours”. 

 

En conflit depuis plusieurs semaines avec l’actuel bureau,Mme SIEWE vient de prendre un gros coup.L’ex présidente d’un autre Cpg qui dirigeait le club depuis le début de la saison est ainsi lâchée  par l’instance qui organise le championnat,elle qui contestait farouchement la manière par laquelle est arrivée la nouvelle équipe.Le litige porté au sein de la lfpc vient donc de connaitre son terme serait on tenté de dire .7e au classement avec 14 points et à 3 journées de la phase classique,Unisport n’a encore dit son dernier mot,conte tenu de son début de saison cahincaha.Les cent et or de Bafang jouent toujours sur deux tableaux,les plays off de maintien ou une place de champion.

 

 

Views All Time
Views All Time
82
Views Today
Views Today
1

Related posts

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More