24 avril 2019
ZoneFoot
A l'étranger A La Une

Ligue des champions UEFA: André Onana et l’Ajax au sommet de leur art

L’Ajax d’Amsterdam est probablement à l’heure actuelle la meilleure équipe d’Europe en terme de production de jeu et de statistiques.

Les Amsterdamois sont en course sur les trois tableaux:

Co-leader en Eredivisie avec 74 points comme le Psv l’équipe d’André Onana est en tête avec un goal difference de +78 alors son rival n’en compte que 66.

L’Ajax jouera la finale nationale le 5 mai contre Willem ll.

Qualifiés pour la demi-finale de Champions League les coéquipiers de Tadic et de Zyech ont inscrit 155 buts et en ont concédé 44 en 51 matches toutes compétitions confondues.

Avec un excellentissime André Onana dans les buts dont les prestations sont stratosphériques tout au long de la saison il est André à coup sûr dans le top 5 des meilleurs gardiens du monde en ce moment.

André petit à petit tisse sa toile et prend son envol pour le sommet de l’Olympe des portiers.

Après une finale de l’Europa League perdue il y a deux ans contre Manchester United le dernier rempart des Lions Indomptables se dirige vers une autre finale plus prestigieuse cette fois-ci celle de la Champions League au Wanda Metropolitano de Madrid le 1er juin prochain après on l’espère tous que l’Ajax ait traversé la rivière aux caïmans que constitue la demi-finale.

Avec Emmanuel Robert Mahop

Views All Time
Views All Time
58
Views Today
Views Today
1

Related posts

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More