24 avril 2019
ZoneFoot
Ligue Pro 2

Vitalor Ligue 2 : le programme de la 23è journée !

Dynamo Ucob

Le championnat béninois se poursuit ce jour avec plusieurs affiches. En Ligue, c’est le tour de la 23è journée avec comme toujours 9 affiches au programme. Les Requins de l’Atlantique, vainqueur de Mambas Noirs la journée précédente sera au repos.

Entente FC

Toutes les rencontres de cette 23è journée de la Vitalor Ligue 2 se joueront ce mercredi 17 avril 2019. Une partie à 14h et l’autre à 16h, la lutte infernale pour soit retrouver l’élite du football béninois soit pour se maintenir dans l’antichambre sera à nouveau sur le tapis. Dans les différents stades ce jour, du foot, du jeu, le spectacle sera garanti de part et d’autre. Plus on tend vers la fin, plus les enjeux se multiplient et aucune équipe ne veut se laisser y aller. Au menu de cette journée, le leader Real Sport de Parakou recevra le 9è, Zazira dans l’optique de conserver sa posture. Une lutte qu’ils mènent avec Dynamo Ucob, club de la même localité et qui sera en déplacement à Nikki pour défier l’équipe des Cavaliers. On assistera également à un duel des mal placés. La lanterne rouge, UNB recevra sur le terrain de Campus d’Abomey-Calavi, la Jeunesse Sportive d’Agonlin, 18è au classement.

 

 

Le programme complet de la 23è journée de la Vitalor Ligue 2

 

Les matchs de 14h :

AS COTONOU # DELTA au Stade René Pleven de Cotonou

AKANKÉ # DADJÈ à Savalou

UNB # JSA sur le Campus d’Abomey Calavi

 

Les matchs de 16h :

ESPOIR # MAMBAS NOIRS à Savalou

AS TADO # DYNAMIQUE à Dogbo

ENTENTE # JSO sur le terrain du Camp Guézo

REAL SP # ZAZIRA à Parakou

CAVALIERS # DYNAMO (P) à Nikki

TANEKAS # HODIO à Djougou

 

 

NB : Les Requins de l’Atlantique sont au repos.

Views All Time
Views All Time
49
Views Today
Views Today
1

Related posts

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More